AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:46

    J'ai un problème... Lorsque j'extrais le fichier, je met bien le bon mot de passe mais il me dit une erreur comme quoi le fichier serait corrompu ou que j'aurais un mauvais mot de passe... J'avais essayé le 1, j'avais ce message alors j'ai demandé à une amie de me le télécharger et elle a réussi... J'ai téléchargé le 2 et ça veut pas T_T Avant mon réseau était pourri alors je me suis dit que ça pouvait être ça mais là, j'ai un bon réseau normalement ! Suis-je la seule à avoir le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:20

Eh bien, j'ai vérifié, re-verifié et re-re-vérifié, les fichiers ne sont pas corrompus, et les mots de passe sont bons, la seule explication c'est que le téléchargement a été coupé ou ne s'est pas finalisé, tu as regardé s'il faisait le même poids que celui indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:33

    Ha j'ai pas pensé à vérifier ça... Mais j'ai changé de réseau entre temps et ça me mettait le même problème... Je vais réessayer, merci pour ton aide !

    EDIT : j'ai réessayé et j'ai toujours le même problème et le fichier fait bien le poids qu'il devait faire >< Bon bah je vais devoir mettre à contribution mon amie je crois bien ><
Revenir en haut Aller en bas
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:41

Décidément, il y en a des problèmes avec ces épisodes ! lol Je vais essayer d'arranger ça.

Tu peux les trouver chez la Team co-prod en attendant ICI, ils sont sur mediafire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:49

    Ah cool merci beaucoup ! XD Je suis désolée d'embêter avec ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:53

Je ne peux plus les telechargé, ils marquent que j'ai épuisé tout les MB possible en compte gratuit TT.
alors que j'ai pas telechargé depuis deux jours ...
Bref merci quand meme de l'avoir remis en totalité :/
Revenir en haut Aller en bas
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:19

Tu as pensé à t'inscrire sur leur site ? Logiquement, tu peux télécharger tranquillement une fois inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:52

Oui mais non ça ne marche pas .
je ne compte pas prendre un compte payant pour telechargé .
c'est embêtant .
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 32
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:50

HeLee, j'ai essayé de télécharger sur uploaded pour voir si j'arrivais, et voilà le message qui s'affiche:
Citation :
Toutes nos capacités d'offre de téléchargement gratuit sont momentanément épuisées.

Veuillez obtenir un Compte Premium si vous voulez télécharger ce fichier immédiatement, sinon veuillez patienter quelques minutes afin de pouvoir le télécharger.
Et je suis automatiquement redirigée vers la page d'inscription pour un compte premium.
Revenir en haut Aller en bas
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:03

C'est trop bizarre, moi je n'ai aucun problème et je n'ai rien payé (je tiens à le préciser).

Mais il est clair que je ne ré-uploaderai pas toutes les releases si ce site nous lâche, j'ai autre chose à foutre que d'uploader sans arrêt. Le softsub, on arrive.

Edit : Je pense qu'il y a un quota de téléchargements gratuits par jour et comme tous les sites de séries américaines uploadent sur cet hébergeur, ça explique l'épuisement. Va falloir se lever tôt pour télécharger maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:33

Oui je comprend ça doit être énervant de tout ré-uploader .
Bah tant pis alors .
Revenir en haut Aller en bas
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:41

Mais je l'ai dit x fois (voir message plus haut), que vous pouviez récupérer les Vampire U-Kiss chez la Team co-prod en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 32
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:50

Mdr HeLee qui va péter un cable à force de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:02

Ah mais là, ça commence à devenir grave ! Encore une question concernant les mots de passe, liens ou pas posées au bon endroit, et j'interdis aux membres du forum de poster des messages ! Ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 32
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:12

Ouais je comprends, en plus tout est écrit dans le premier post pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 20:19

J'ai adoré cette emission ^^
Mercii pour votre travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Athena_Zelda

Athena_Zelda


Messages : 103
Age : 36
Emploi/loisirs : Ecrire et rêver
Humeur : positive

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:51

Nouvellement U-KISSisée, on m'a conseillé chaudement cette émission ^_^ du coup j'ai avalé les épisodes en une nuit~
Je me suis bien marrée franchement XD et c'est intéressant de montrer les différentes réactions suivant le groupe sanguin Smile
Bien que de type O je suis légèrement moins déconneuse que les 4 boulets~ mais sinon je me suis bien reconnue dans Kibum qui se vexe pour un rien XD
Il y a un épisode vraiment touchant où on cesse de rire pour verser quelques larmes é_è j'avoue l'histoire de Soohyun, et surtout celle de Kiseop m'ont beaucoup touchée, même Eli, mine de rien, se retrouver tout seul si jeune pendant 3 mois comme ça~
Sinon ça vaut le coup ce métier si c'est pour recevoir autant de cadeaux à chaque rencontre avec les fans XD en fait c'est Noël à chaque fois pour eux (quoique paye ton cadeau quand il s'agit d'un caleçon).
Il y a tant de choses à dire, cette émission nous fait passer un bon moment ^^
Et j'ai découvert Dongho, je ne l'imaginais pas comme ça XD Alexander aussi ♥️ Kiseop sans commentaire hein XD je l'emmènerai bien aux montagnes russes de force :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ariosworld.syrock.com
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 3:27

Je ne m'y connais pas beaucoup en U-kiss a part 2 anciens membres et Eli <3
Donc rien que pour savoir plus et me faire des chouchous en plus xD je vais de ce pas voir le reste merci pour cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:09

merci ! j'ai envie de le voir en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:34

Merci pour le travail que vous avez fourni pour traduire cet épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 32
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:45

Je vais m'essayer aux U-Kiss avec cette émission. Merci ^^

Edit: J'ai un problème avec l'épisode 2 (le 4 aussi). L'extraction du fichier n'arrive pas à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:38

J'ai voulu essayer... Le début est plutôt pas mal (j'aime le concept), mais Kuusou j'ai le même problème que toi pour les même épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 32
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:39

Ah, c'est pas moi alors, ce sont les épisodes. Je vais voir ce qu'on peut faire pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:40

Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:06

est-ce que le problème de l'extraction à été réglé? (je suis rendue à DL le2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)   [K-TV] Vampire U-Kiss (10/10) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-TV] Vampire U-Kiss (10/10)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLeeAndCo-FanSub ::  :: Les émissions-
Sauter vers: