AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [K-TV] Wild Bunny (07/07)

Aller en bas 
+3
Kuusou
soso33230
HeLee
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyVen 3 Fév - 19:04

[K-TV] Wild Bunny (07/07) Banwil10


Wild Bunny est une émission entièrement consacrée au groupe 2PM. Le principe : Une fois par semaine les 2PM vont s'échapper de leur dortoir pour redevenir des garçons normaux.
Quatre règles à suivre :
1 - Les 2PM doivent sortir sans que leur manager l'apprenne !
2 - Le jour où cela se passera, seuls les 2PM et le PD le sauront !
3 - Ils sont autorisés à faire ce qu'ils veulent jusqu'au lever du soleil !
4 - Le manager ne peut partir à leur recherche qu'entre minuit et le lever du soleil...



Dernière édition par HeLee le Ven 7 Aoû - 19:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMar 7 Fév - 21:31

Ahhh C'est une super émission !! Merci de nous l'avoir traduit ! J'ai jamais pus voir la suite à cause de la fermeture de megaupload T_T Mais merci beaucoup ! Grâce a vous j'ai pus en apprendre plus sur les 2PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptySam 11 Fév - 17:01

Zut ! J'ai loupé cette émission !

J'aurais adoré pouvoir mater les 2PM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptySam 11 Fév - 20:57

Ne t'inquiète pas les liens sont en train d'être remplacés, bientôt tu pourras télécharger les épisodes une fois qu'on les aura ré-uploadés en entier.

Edit [HeLee] : Attention à l'orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptySam 11 Fév - 20:58

Super ^^

Merci de voter travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMer 15 Fév - 14:05

Depuis le temps que j'ai envie de voir cette émission, trop contente que votre team s'en occupe !

Merci beaucoup pour le travail que vous faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyVen 17 Fév - 18:15

Merci d'avoir traduit cette émission Smile. J'avais commencé à la télécharger, puis il y a eu la fermeture de MU ! T_T
C'est très gentil de ré-uploader les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyLun 5 Mar - 20:30

Merci pour les liens !!!

Énorme ! Énorme Merci, je les télécharge direct pour tout regarder ce soir ! Merci merci merci !

Soirée 2PM en prévoyance !
Revenir en haut Aller en bas
soso33230

soso33230


Messages : 42
Age : 32
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : lire écouté de la musique

[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMar 13 Mar - 4:20

merci pour cette émission je vais pouvoir découvrir les 2pm mais es que quelqu’un a réussi a avoir l'épisode 7 y a le lien mais je n'arrive pas a le récupéré
Revenir en haut Aller en bas
HeLee

HeLee


Messages : 1319
Age : 34
Localisation : En autriche ♥_♥
Emploi/loisirs : BTS MUC
Humeur : Eli Oppa ♥

[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMar 13 Mar - 16:48

Je le répète encore une fois ! Les liens sont des dossiers, j'y rajoute les liens au fur et à mesure. Si l'épisode 07 n'est pas là, c'est qu'il n'a pas encore été uploadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleeandco-fansub.com
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyJeu 15 Mar - 20:29

Trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyLun 19 Mar - 20:22

Merci on m'avais justement conseillé cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMar 20 Mar - 23:48

Je ne me lasserais jamais de regarder et reregarder encore et encore.
Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptySam 24 Mar - 14:25

Merci beaucoup d'avoir traduit cette émission Wink ! C'est le tout premier projet de votre team que je visionnerai. Je sens déjà que je vais me régaler =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMer 18 Avr - 17:36

Merci d'avoir traduit cette émission!! elle est tout simplement Genial!
j'ai trop adorer <3, ils m'ont trop fait marrer. 2PM <3 encore MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyJeu 19 Avr - 19:13

Chez moi ça ne marche pas ... Dommage U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 31
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyJeu 19 Avr - 19:31

Comment ça ? Quel est le problème ? Tu as bien entré le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyVen 20 Avr - 16:28

je vous remercie vraiment pour cette emission elle est tout simplement genial =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyLun 30 Avr - 12:00

Merci pour cette émission. J'aime beaucoup 2pm et je suis contente de trouver cette émission.
Elle est géniale !

Encore Merci pour avoir traduit les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyLun 30 Avr - 14:14

Cette émission est pire que génial xD.
Grand père Jay et Toshio Wooyoung (et tout leur délire sur les mangues xD)
Merci pour les traductions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyLun 7 Mai - 20:26

Oui je l'ai fait , mais apparemment mon ordinateur ne "lit" pas ces fichiers --'
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 31
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyLun 7 Mai - 20:33

Ah, c'est bizarre. Mais j'avais pris 2 épisodes de Vampire U-Kiss sur le forum, et je n'ai pas pu non plus dézipper les fichiers. Je vais essayer de me renseigner sur le problème, si je trouve, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMar 8 Mai - 12:02

Merci !!! Je cherchais une émission des 2PM et je ne suis pas déçue !

Ils sont vraiment tarés ! J'adore !

Mais j'ai juste une question : pourquoi ont-ils choisi le même générique que Beverly Hills ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kuusou

Kuusou


Messages : 9419
Age : 31
Localisation : Chez Mme Junsu avec Melle Chansung et Melle Lee

[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMar 8 Mai - 12:05

Je n'en sais rien du tout Ayumi, je me suis posée la même question. Peut-être qu'ils l'aimaient bien, tout simplement. Mais à mon avis, ce n'est pas eux qui l'ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) EmptyMar 8 Mai - 13:52

Je pense aussi que ce sont les producteurs de l'émission qui ont choisi la musique ^^

Je viens de voir l'épisode 2 et je ne verrai plus Wooyoung de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty
MessageSujet: Re: [K-TV] Wild Bunny (07/07)   [K-TV] Wild Bunny (07/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-TV] Wild Bunny (07/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeLeeAndCo-FanSub ::  :: Les émissions-
Sauter vers: